Le travail hybride pour tous

Assurez la productivité des télétravailleurs et la satisfaction des équipes informatiques avec Lenovo et Microsoft.

Le travail hybride va perdurer. Les employés veulent pouvoir choisir leur lieu de travail chaque jour. Et ils attendent de bénéficier exactement de la même expérience, qu’ils soient chez eux ou au bureau.

Cela signifie leur donner l’accès aux mêmes données et applications où qu’ils se trouvent, sur n’importe quel appareil. De quoi donner du fil à retordre à n’importe quelle équipe informatique. Dans un environnement hybride, la sécurité peut être plus difficile à maintenir et une assistance cohérente peut être plus difficile à fournir aux utilisateurs finaux.

C’est pourquoi Lenovo et Microsoft se sont associés pour créer des solutions hybrides qui fonctionnent pour tous.

 

Ayez le travail hybride enthousiaste

Gagnez du temps et faites des économies avec les solutions Lenovo pour le travail hybride.

Passer au travail hybride peut être un vrai défi. C’est pourquoi Lenovo et Microsoft ont travaillé ensemble pour créer une approche simple et sécurisée qui fonctionne pour n’importe quelle entreprise. Les appareils Lenovo, équipés de Microsoft 365 et Windows 11, sont conçus pour aider les entreprises à réussir leur mise en œuvre du travail hybride.

Téléchargez notre brochure et découvrez comment faciliter le travail hybride généralisé, tout en conservant l’agilité de vos opérations et la productivité de vos employés, et en minimisant vos coûts.

 

Travail hybride avec Lenovo et Microsoft 

·        Réduit le coût total de la technologie par employé

·        Garantit un accès sécurisé et permanent aux applications et données stratégiques de l’entreprise

·        Accroît la productivité et accélère l’intégration

·        Permet le déploiement et la gestion à distance des appareils à grande échelle

·        Favorise la collaboration en temps réel avec une plateforme unique pour les appels, les discussions en ligne et les événements

·        Réduit la pression sur les services informatiques

 

·        73 % des employées veulent un travail flexible[1]

·        58 % des décideurs informatiques sont inquiets à l’idée de fournir une technologie qui porte l’avenir du travail[2]

·        83 % des entreprises conviennent que Microsoft Teams les aide à améliorer l’expérience client

 

Appareils Lenovo Think, équipés de Windows 11

Les nouveaux appareils Think de Lenovo ont été conçus en pensant à ceux qui travaillent dans un environnement hybride. Ils sont suffisamment légers pour être emportés n’importe où, mais ils offrent également la puissance nécessaire pour traiter facilement les flux de travail stratégiques en déplacement.

Windows 11 est le système d’exploitation du monde du travail hybride. Il est simple, sécurisé, facile à utiliser et contient de nombreux outils de productivité et de collaboration.

Accès sécurisé et permanent à Microsoft 365 et aux données de l’entreprise : donnez à vos collaborateurs évoluant dans un environnement de travail hybride l’accès à des outils de collaboration et de productivité de niveau professionnel

Déploiement Zero-Touch des appareils sous Windows 11 : faites en sorte que les nouveaux soient rapidement opérationnels

Offres groupées matérielles et logicielles sous forme de « Device-as-a-Service » : simplifiez les dépenses informatiques avec une tarification claire « par utilisateur »

 

Mettre en œuvre un environnement hybride correctement nécessite d’avoir le bon partenaire. Ensemble, Lenovo et Microsoft peuvent vous aider à simplifier le processus. Nous offrons l’expérience, le matériel, les solutions et l’assistance nécessaires pour garantir à vos employés une expérience de travail hybride fluide, sécurisée et productive.


[1] https://business-reporter.co.uk/2021/12/20/hybrid-working-and-the-fight-for-equality-in-2022/

[2] https://www.oenmagazine.com/the-future-of-work-in-2022